Bonjour j'aimerais que lorsque je récupère une donnée de ma base (MySql phpmyAdmin) pour la mettre dans une ComboBox je la stock dans un tableau .

Plus tard lors de mon programme je dois appuyer sur un bouton "rechercher" qui me permettra alors de rechercher une fiche selon certains critères (Les comboBOx). Au lieu de faire plusieurs appels des base de données, je souhaiterais faire appel à un pointeur qui pointera la colonne numéro 2 contenant les libellés (Valeur stockées au début" que je souhaite renvoyer .

Voici ci dessous le morceaux de code de la première Combobox . Lors de l'éxécution l'erreur se trouve (VOIR CODE).

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
private void Recherche_Load(object sender, EventArgs e)//Début des appels des ComboBox
        {
            try                                                                                                         //Début Try/Catch pour le ComboBox le Code d'Etat
            {
                connection.Open();                                                                                      //Connexion à la base de donnée ouverte
                CodeEtatFS_ComboBox_Home.DropDownStyle = ComboBoxStyle.DropDownList;                                    //ReadOnly sur la comboBox

string selectQuery = "SELECT Code_Etat , Lib_Code_Etat FROM cdh.etat ";
                MySqlCommand command = new MySqlCommand(selectQuery, connection);                                       //Création de l'objet de la commande SQL
                MySqlDataReader reader = command.ExecuteReader();                                                       //Déclaration de la nouvelle instance

while (reader.Read())
                {
                    CodeEtatFS_ComboBox_Home.Items.Add(reader.GetString("Lib_Code_Etat"));
                    string[,] TableauEtat = new string[1 , 2]
                    {
                        {"Code_Etat","Lib_Code_Etat"},

};
                    char* Pointeur_Etat =  &CodeEtatFS_ComboBox_Home.Text; //////////////ERROR

}
                connection.Close();
            }
            catch (MySqlException cn)
            {
                MessageBox.Show(cn.Message);
                connection.Close();
            }
}
Je débute en pointeur je sais pas quoi corriger

merci pour l'aide