Tab Content
    22/05/2019, 15h42
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] C# / Pointeur / ComboBox dans C#
    Bonjour, Je n'ai pas vraiment compris le but du pointeur dans ton cas mais utilise plutôt une List<String>.
    4 réponses | 121 affichage(s)
    22/05/2019, 15h37
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] Instantation objet class dans plusieurs d'autres Class dans C#
    Bonjour, La question n'est pas extrêmement claire et la réponse restera floue étant donnée que tu ne donnes pas le contexte. Si j'ai bien...
    3 réponses | 104 affichage(s)
    21/05/2019, 17h09
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] ComboBox C# ListView dans C#
    Ok je comprends mieux. Il y a une discussion ici sur la construction d'une requête avec clause where dynamique. Maintenant quelle sera la...
    6 réponses | 147 affichage(s)
    21/05/2019, 16h14
    Je ne comprends toujours pas le lien entre tes tables... Quelle sera la requête de sélection ?
    21/05/2019, 15h50
    Bonjour, Je comprends pourquoi tu es perdu, il y a un problème dans la conception. Les tables utilisées pour construire les ComboBox sont des...
    13/05/2019, 12h05
    ebastien a répondu à la discussion File already in use dans Windows Forms
    Bonjour, Il s'agit peut-être d'un problème de droit sur le dossier du serveur. Une explication sur le site de Microsoft : "file already in use"...
    2 réponses | 89 affichage(s)
    12/05/2019, 19h08
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] Convertir une formule mathematique en C# dans C#
    Bonjour, Et tu attends quoi exactement de ce forum ? Une solution complète clé en main à une problématique obscure ? Les personnes qui se trouvent...
    2 réponses | 210 affichage(s)
    12/05/2019, 01h02
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] Exécuter userControl en arrière plan dans C#
    Ok, j'ai regardé ton projet. C'est beaucoup mieux ! On y voit quelque chose ce coup-ci. C'est toujours normal que ça ne fonctionne pas mais tu...
    14 réponses | 340 affichage(s)
    10/05/2019, 19h50
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] Exécuter userControl en arrière plan dans C#
    Ok, c'est un peu normal que ça ne fonctionne pas. Dans un premier temps, fais du ménage dans ton code : Rapidement et à la volée : //C'est quoi...
    10/05/2019, 19h00
    Bon, ça va être compliqué de t'aider si tu donnes les infos ligne par ligne. On n'a aucune visibilité sur ton code dans sa globalité. Je t'ai donné...
    10/05/2019, 18h37
    Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Comment as-tu initialisé les axes de ton chart pour chaque series (min/max/ChartType/xValueType etc...) ?
    10/05/2019, 18h11
    Je n'ai fait que reprendre ton code et modifier les propriété des series afin que les points soient correctement affichés. Je ne pense pas que tu...
    10/05/2019, 17h19
    Bonjour, Le problème vient je pense des propriétés de tes Series. L'exercice m'amusait donc j'ai tenté de faire un petit truc qui répondra à...
    09/05/2019, 15h31
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] probléme variable class dans usercontrol dans C#
    Houla !! Restons calme et courtois. Nous sommes sur un forum de développement pro, pas dans une cours de récré ! Si tu veux obtenir de l'aide, ce...
    11 réponses | 198 affichage(s)
    09/05/2019, 13h02
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] probléme variable class dans usercontrol dans C#
    Le type d'impatience qui peut en agacer plus d'un surtout à l'heure du déjeuner. Concernant la visibilité de ta variable, ce qu'indiquait Noxen...
    09/05/2019, 11h21
    Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ton code. Toutefois, de ce que je vois, ce qui me paraît le plus logique c'est que tu travailles avec 2...
    07/05/2019, 17h10
    ebastien a répondu à la discussion [Débutant] boucle ping en C# dans C#
    Bonjour, C'est écrit dans ton code en commentaire : Il faut fournir à ton programme un paramètre d'entrée (un argument de la ligne de...
    24 réponses | 366 affichage(s)
    07/05/2019, 09h40
    Bonjour, Utilise plutôt la classe Process du Namespace System.Diagnostics.
    2 réponses | 223 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de ebastien

Informations de base

Informations de ebastien
Pays:
France
Activité:
Développeur .Net / Delphi
Secteur:
Finance

Statistiques