bonjour a tous

voila je suis un peu perdue

voici le code que j'ai créé
je souhaite taper la référence d'un produit et que dans mes autres textbox le nom du produit etc... s'écrivent.

or si je tape une référence avec uniquement des chiffres exemple 4174 ça ne fonctionne pas mais la référence lsm5850h fonctionne.

inversement si je rajoute clng devant mon vlookup 4174 fonctionne mais pas lsm5850h

j'ai essayé de mettre ma colonne en format texte mais ça ne fonctionne pas. une petite aide svp?

voici le code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Private Sub TextBox3_AfterUpdate()
On Error GoTo 1

If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("STOCK").Range("B:B"), Me.TextBox3.Value) = 0 Then

MsgBox "NOT EXIST", vbInformation + VBORONLY, "NON TROUVE"

End If

With Me

.TextBox2 = Application.WorksheetFunction.VLookup((Me.TextBox3), Sheets("stock").Range("data2"), 2, False)
    .TextBox4 = Application.WorksheetFunction.VLookup((Me.TextBox3), Sheets("stock").Range("data2"), 3, False)
    .TextBox5 = Application.WorksheetFunction.VLookup((Me.TextBox3), Sheets("stock").Range("data2"), 6, False)
    .TextBox6 = Application.WorksheetFunction.VLookup((Me.TextBox3), Sheets("stock").Range("data2"), 11, False)
    .TextBox8 = Application.WorksheetFunction.VLookup((Me.TextBox3), Sheets("stock").Range("data2"), 9, False)
    .TextBox7 = Application.WorksheetFunction.VLookup((Me.TextBox3), Sheets("stock").Range("data2"), 5, False)

End With
1
End Sub