Bonjour,
J'utilise plusieurs requetes parametrees, et toutes sont pareilles... a part qu'elles vont piocher dans differentes tables. Je pensais donc faire une requete qui englobe toutes les autres avec un FROM [table] et mettre .Parameters("table")="table_voulue" pour ne pas avoir a creer plein de requetes semblables... mais il n'a pas l'air de vouloir mettre un parametre dans le FROM! Est-ce que c'est normal ou c'est moi qui ai fais une erreur? Est-ce qu'on ne peut pas contourner le probleme?
Exemple de code:
Et ce bout de code appelle Q_Scrap_Month_Weld:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Set qdf = CurrentDb.QueryDefs!Q_Scrap_Month_Weld With qdf .Parameters("month") = monthwanted .Parameters("year") = YearWantedMonth.Value End With Set rst = qdf.OpenRecordset()
Mais apres je fais la meme chose avec Q_Scrap_Month_Molding, Q_Scrap_HotStamping... et il y a juste le champ from qui change par rapport a Q_Scrap_Mont_HotStamping
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT Q_Scrap_Weld.WeekStartingDate, Q_Scrap_Weld.Key_ManufactureOrder_Weld, ScrapA1, ScrapA2, ScrapA3, FROM Q_Scrap_Weld WHERE (((Format([Q_Scrap_Weld.WeekStartingDate],"mm"))=[month]) AND ((Format([Q_Scrap_Weld.WeekStartingDate],"yyyy"))=[year])) OR (((Format([Q_Scrap_Weld.WeekStartingDate],"yyyy"))=[year]) AND ((Format(DateAdd("d",6,[Q_Scrap_Weld.WeekStartingDate]),"mm"))=[month]));
Partager