j'ai une classe qui fait Dir d'un repertoire je voudrais rendre l'affichage du résultat dans un jComboBox au lieu de la console mais j'y arrive pas.
Quelqu'un aurai une idée?
j'ai une classe qui fait Dir d'un repertoire je voudrais rendre l'affichage du résultat dans un jComboBox au lieu de la console mais j'y arrive pas.
Quelqu'un aurai une idée?
Tu peut récupérer le flux de sortie de la console, parser ce qui en sort sous la forme dont tu as besoin et ensuite afficher ca dans la JComboBox. Par contre, tu auras toujours la console derrière.Envoyé par noussa_nouha
j'ai pas bien compris ton idée est ce que tu veux dire en utilisant une redirection du System.out?
il serai préferable pour moi que j'ai plus la console.
voilà la solution sans console:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public String[] listPath(File dir) { if(! (dir.exists() && dir.isDirectory())) throw new IllegalArgumentException("Invalid directory. "); File[] files = dir.listFiles(); table = new String[files.length]; for(int i=0; files != null && i < files.length; i++) { File file = files[i]; table[i]=file.getName(); } return table; }
et si on veux pas que l'extension apparait on fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 char[] car = new char [file.getName().length()]; car = file.getName().toCharArray(); String v = ""; int j =0; while (car[j]!= '.') { v +=car[j]; j++; } table[i]=v;
Partager