Bonjour à tous,
avant tout je suis débutant en DirectX (pas en programmation), donc désolé si mes questions sont naïves.
[Edit]Désolé, j'ai oublié de préciser que je développais en C++.
Ma question est d'abord un problème de faisabilité puis de conseil si c'est possible.
Pour développer je suis sous Windows, j'utilise Visual Studio 2017 Pro.

Voilà ma question:
Est-ce qu'il est possible d'afficher dans un champ d'une fenêtre de type dialogbox MFC une animation gérer par directX, tout en ayant des champs sur cet autre champ qui reste visible (overlay).
Pour la 1ère partie, j'y arrive avec ce qui suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
DXGI_SWAP_CHAIN_DESC swapChainDesc;
...
swapChainDesc.OutputWindow = m_hWnd;          // the window to be used
Pour la deuxième partie, mystère total. Je veux bien une piste pour avancé sur ce sujet. Pour le moment quand je le fais "naïvement", les champs qui sont censé être dessus disparaissent.
Merci de votre aide!