Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Embarqué Discussion :

Linux embarqué et communication SSH

Sujet :

Embarqué

Membre du Club
    Linux embarqué et communication SSH
    Bonjour à tous
    mon problème :
    J'ai une carte interface sur laquelle nous avons connecté une carte ou nous avons un Linux embarqué.
    La carte possédant le Linux embarqué fonctionne très bien et je dois m'en servir pour le test de d'autres cartes interfaces.
    Avec Terminal je communique avec la carte CPU sans problème car je connais le login 'root' et le mot de passe.
    pour les tests je dois utiliser Putty en mode SSH et c'est là que le problème est: je dois me connecté avec le login root et je n'ai pas le mot de passe !!!!
    J'accède à la carte avec son adresse IP (sans problème), le login root (Ok), par contre problème sur le password.
    Je possède les sources du logiciel
    Y aurait-il qu'un pour me dire comment je pourrais retrouver le mot de passe de connexion SSH
    Amicalement

Modérateur

Salut,
    Pas sur que tu sois dans la bonne section car c'est quand même plus un problème avec SSH.

Je vois avec quelqu'un pour éventuellement déplacer ton message.

En attendant, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de mot de passe SSH c'est plutôt une communication cryptée à base de clé. Regarde ici : https://www.hostinger.fr/tutoriels/g...nerer-cle-ssh/
    La science ne nous apprend rien : c'est l'expérience qui nous apprend quelque chose.
    Richard Feynman