Bonjour à tous,
Je désire valider les choix d'un formulaire de simulation, sans fermer ce dernier. Cela me permet ainsi de voir le résultat obtenu, et au besoin de revenir rapidement sur un choix. Actuellement, lorsque je clique sur le bouton Valider, les valeurs ne sont pas prises en compte. Elles le sont si je rentre le code "Unload Me", mais mon formulaire se ferme.
Merci par avance de votre aide. Voici mon code actuel (je ne parviens pas à utiliser la balise code comme le font les autres membres du forum ) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub Valider_Click() Dim sh As Worksheet Set sh = Sheets("Analyse S3C") sh.Unprotect 'déprotéger la feuille Analyse S3C 'Placer les valeurs simulées des numérateurs sh.Cells(6, 2) = Num_analyse2.Value sh.Cells(6, 3) = Num_FactuCI2.Value sh.Cells(6, 4) = Num_BS2.Value sh.Cells(6, 5) = Num_CIHorsT02.Value sh.Cells(6, 6) = Num_CIT02.Value sh.Cells(6, 7) = Num_RedCAP2.Value sh.Cells(6, 8) = Num_RedPresse2.Value sh.Cells(6, 9) = Num_MAStandard2.Value sh.Cells(6, 10) = Num_MACiblées2.Value 'Me.Hide 'Unload Me sh.Protect 'Protéger la feuille End Sub
Partager