Bonjour à tous et toutes et merci de votre temps et de votre aide.
J'ai une feuille de calcul où je présente une liste dossier, date de dossier, personne et statut de la personne.
Actuellement j'ai une feuille de référence avec un identifiant de personne et le statut.
Un simple RECHERCHEV retrouve le statut en se basant sur l'identifiant.
Maintenant il arrive que mes personnes changent de statut.
Donc j'aurai besoin de trouver le statut à la date du dossier.
Par exemple la personne P01 a le statut
- S01 de 2019-01-01 au 2019-01-15
- S02 de 2019-01-16 au 2019-02-28
- S01 de 2019-03-01 au 9999-12-31
Et je cherche à avoir :
D01 2019-01-04 P01 S01 D02 2019-01-05 P01 S01 D03 2019-02-01 P01 S02 D04 2019-01-04 P01 S01
Je sais écrire une fonction VBA pour faire cela mais je me demandais si il y avait une option avec une formule.
J'ai mis un exemple avec 1 personne et 4 dossiers mais dans la réalité, j'ai environ 10000 dossiers avec un ajout 10 dossiers en moyenne par jour répartis sur à peu près 50 personnes.
Et je ne peux pas "geler" le statut et la personne car j'ai des transferts de dossiers entre personne.
A+
Partager