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#include "../Header_perso/Armee.h"
#include "../Header_perso/Partie.h"
//Constructeur
Partie::Partie()
{
for(int i(0); i<7; i++) m_enJeu[i]=false;
std::vector <Armee> listArmee;
initialise(listArmee) ;
}
//Methodes
Partie::initialise(std::vector <Armee> &listArmee) // initialise la partie à instancier
{
m_camp[0]="d'Argent";
m_camp[1]="d'or";
m_camp[2]="d'Azur";
m_camp[3]="de Gueule";
m_camp[4]="de Sable";
m_camp[5]="de Vair";
m_camp[6]="d'Hermine";
// camp en jeu pour la partie test
m_enJeu[0]=true;
m_enJeu[2]=true;
m_enJeu[2]=true;
m_enJeu[6]=true;
//liste des garnisons pour la partie test
Armee armee_dargent(302,0,1,302);
armee_dargent.setPiquier(1,1,1);
listArmee.push_back(armee_dargent);
Armee armee_dazur(412,2,1,401);
armee_dazur.setPiquier(1,1,1);
listArmee.push_back(armee_dazur);
Armee armee_desable(1001,4,1,1012);
listArmee.push_back(armee_desable);
armee_desable.setPiquier(1,1,1);
Armee armee_dhermine(1112,6,1,1102);
armee_dhermine.setPiquier(1,1,1);
listArmee.push_back(armee_dhermine);
}
Partie::sequence()
{
unsigned int tour=1;
bool fini=false;
while (!fini)
{
//deroulé de la séquence de jeu
// calcul des point d'armée disponibles pour chaque camp
for(int i(0); i<7; i++)
{
if(m_enJeu[i])
{
for(unsigned int j(0); j<listArmee.size(); j++) // <= c’est là que ça coince listArme.size() vaut 0 et non 4
{
// fait des trucs
}
}
}
// demande si Tour suivant
std::string reponse;
std::cout << "un tour de plus ? ";
std::cin >> reponse;
std::cout << std::endl;
if (reponse=="n" or reponse=="N") break;
tour++;
}
return tour;
} |
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