Bonjour à tous,
Je développe avec git, j'ai fais une branche "palette" pour essayer une nouvelle solution à mon problème. Puis satisfait, j'ai tout mergé dans ma branche "master"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
$ git branch                                                                                                                             
  master                                                                                                                                                                                                          
* palette
$ git checkout master
Basculement sur la branche 'master'
Votre branche et 'origin/master' ont divergé,
et ont 6 et 2 commits différents chacune respectivement.
  (utilisez "git pull" pour fusionner la branche distante dans la vôtre)
$ git merge palette
Puis j'ai voulu fermer ma branche palette:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
$ git branch -d palette
warning: branche 'palette' non supprimée car elle n'a pas été fusionnée dans                                                                                                                                      
         'refs/remotes/origin/palette', même si elle est fusionnée dans HEAD.                                                                                                                                     
error: La branche 'palette' n'est pas totalement fusionnée.                                                                                                                                                       
Si vous êtes sur que vous voulez la supprimer, lancez 'git branch -D palette'.
J'ai vérifié mon code sur ma branche master, il a correctement repris les ajouts de la branche palette; alors qu'est ce qu'il manque ? qu'est ce que 'refs/remotes/origin/palette' ?

Merci à tous pour votre aide !