Bonjour la communauté,

le constructeur de ma classe Partie génère un vecteur (unVecteur) qui contient des éléments.
dans le main, j'instancie Partie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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int main()
{
Partie unePartie();
//...
return 0;
}
A ce stade, unePartie dispose de unVecteur

Puis toujours depuis le main, j'appelle la fonction membre sequence()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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int main()
{
Partie unePartie();
unePartie.sequence();
//...
return 0;
}
Or là, si je fais dans sequence()

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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std::cout << unVecteur.size();
j'ai un vecteur de taille 0 !
Apparemment un problème de portée avec ce unVecteur...
Comment faire dans sequence() pour que le vecteur unVecteur crée par le constructeur soit "manipulable" (lecture de unVecteur[i], unVecteur.push_back(), etc) ?

DSL de sécher sur un truc aussi basique.
Rick