Bonjour la communauté,
le constructeur de ma classe Partie génère un vecteur (unVecteur) qui contient des éléments.
dans le main, j'instancie Partie
A ce stade, unePartie dispose de unVecteur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 int main() { Partie unePartie(); //... return 0; }
Puis toujours depuis le main, j'appelle la fonction membre sequence()
Or là, si je fais dans sequence()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 int main() { Partie unePartie(); unePartie.sequence(); //... return 0; }
j'ai un vecteur de taille 0 !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 std::cout << unVecteur.size();
Apparemment un problème de portée avec ce unVecteur...
Comment faire dans sequence() pour que le vecteur unVecteur crée par le constructeur soit "manipulable" (lecture de unVecteur[i], unVecteur.push_back(), etc) ?
DSL de sécher sur un truc aussi basique.
Rick
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