Bonjour à tous !
Je débute en java. J'ai déjà créé un appli sous Android mais là je voudrais créer un exécutable pour PC.
Je constate d'emblée que programmer pour PC est moins facile que pour Android...
Voici ce que je souhaite faire dans un premier temps :
J'ai commencé à créer ma première classe.
J'arrive à créer le cadre et le fond gris mais dès que je veux insérer la première image, pas moyen...
J'obtiens ça :
J'ai bien mis le fichier png à la racine de mon projet mais impossible de le faire apparaître.
Voici mon code :
Voilà, je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais comme je vous l'ai dit plus haut, je suis un noob...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38