IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MS SQL Server Discussion :

[lot Dts 2000 et Sql 2005] importation de la base msdb à partir d'un serveur 2000


Sujet :

MS SQL Server

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 45
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut [lot Dts 2000 et Sql 2005] importation de la base msdb à partir d'un serveur 2000
    Bonjour,
    Afin de migrer tous mes lots Dts 2000 vers un serveur sql 2005, je désire dans un premier temps importer les metadonnées.
    Donc pour se faire, j'importe de mon server 2000 la base msdb. Sauf qu'après l'importation qui se déroule sans soucis je constate que les tables system sont vides.
    En recommencant, je remarque que dans la séléction des tables disponibles à l'importation, les tables system ne sont pas disponibles.
    Comment faire pour pouvoir importer les données nécesaires à une intégration correcte des lots Dts 2000 ?
    La base msdb suffit-elle ou il y a d'autres données ou meta-données à prendre en compte pour un migration correcte des lots Dts 2000 ?
    Je vous remercie d'avance.
    Nyko[]

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 45
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonjour,
    Les informations nécessaires pour l'intégration des lots Dts 2000 sont placés dans la table [msdb].[dbo].[sysdtspackages]. Cette table a une clé primaire sur [msdb].[dbo].[syscategories] ( il faut surement la prendre en compte pour passer sur le nouveau serveur 2005)
    Je n'arrive pas à importer les données [msdb].[dbo].[sysXXXX] alors que toutes les autres tables de msdbsont importables.
    J'ai tenté en arretant l'agent SQL (sous 2000) pour les données sources. J'ai essayé la restauration et l'importation.
    resultat : pas de réussite
    Ensuite je me suis dis sous SQL Server 2005, je vais faire un package SSIS pour aller chercher les tables sysXXX et bien je ne peux pas sélectionner les tables sysXXXX.
    J'ai pas mal cherché sur le net avec mon pote google et je ne trouve pas grand choses à ce sujet.
    Merci d'avance si une personne peut éclairer ma lanterne sachant qu'il me reste encore à importer les lots Dts 2000.
    Je me disais autrement de tenté l'importation via une table temporaire. Par exemple mon idée serait :
    sous sql 2000, j'importe les données de sysXXX dans des table temporaires qui du coup ces tables ne seront pas des tables systèmes.
    Ensuite sous sql 2005, j'insère les informations de ces tables dans les tables sysXXX. mais la aussi il y a un petit problème il existe une table sysdtspackages et une tables sysdtspackages90 ( dans sysdtspackages90 est stocké les lots créer sous SQL 2005) . Personnellement, je pencherai pour utiliser comme destination la table sysdtspackages.
    Est ce que mon idée tient la route ?
    Existe-il d'autres méthodes ?

    Voila je vous remerci d'avance

  3. #3
    Membre averti
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    344
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 344
    Points : 324
    Points
    324
    Par défaut
    De SQL2000 à SQL2000, j'ai utilisé ça:
    http://www.databasejournal.com/featu...le.php/1461521
    Peut-être que ça marchera sur SQL2005 ... Je ne sais pas, je ne connais pas du tout le 2005.

Discussions similaires

  1. Comment planifier un lot DTS 2000 sous SQL 2005
    Par moumerico dans le forum Outils
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2010, 17h04
  2. Cohabitation SQL 2000 et SQL 2005
    Par DOMINO53 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2007, 14h56
  3. Lot DTS et Index [SQL Server 2K]
    Par guandal dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 10h09
  4. [SQL 2005] importation de données
    Par zooffy dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2006, 19h14
  5. [DTS] exécuter un lot DTS depuis T-SQL (sp_OAMethod)
    Par Yann dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2004, 11h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo