Bonjour,
Je vous expose mon problème.
J'ai une liste de jours et je voudrais pouvoir supprimer uniquement ceux dont la date est postérieure à la date du jour.
Les jours sont enregistrés dans un liste donc je les affiche via une dataTable. Pour la suppression, j'ai un lien dans la dernière colonne. Comment faire pour que le jour ne s'affiche que pour les dates pouvant être supprimées ?
Voilà le code que j'ai actuellement dans ma JSP :
Si vous avez une solution, n'hésitez pas !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <h:dataTable value="#{jourFerieBean.joursAnt }" var="jour" headerClass="sgC_Tabl_Titre" id="liste" rowClasses="sgC_Tabl_Ligne1,sgC_Tabl_Ligne2" columnClasses="alignCenter"> <h:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Date"/> </f:facet> <h:outputText value="#{jour.date }"> <f:converter converterId="date"/> </h:outputText> </h:column> <h:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Libellé"/> </f:facet> <h:outputText value="#{jour.libelle }"/> </h:column> <h:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Supprimer"/> </f:facet> <h:commandLink action="#{jourFerieBean.supprimer}"> <h:outputText styleClass="alignCenter" value="X"/> </h:commandLink> </h:column> </h:dataTable>
Partager