Bonjour
Je m initie à la lecture de fichier JSON et avec ce code, tout fonctionne correctement :
J'essaie de faire la meme chose avec CUrl mais je ne recupere rien, le resultat du vardump est : Null
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $url="https://eodhistoricaldata.com/api/eod/AAPL.US?api_token=OeAFFmMliFG5orCUuwAKQ8l4WWFQ67YX&period=d&fmt=json"; $timestamp_debut = microtime(true); $string = file_get_contents($url); $json_a = json_decode($string, true); $timestamp_fin = microtime(true); $difference_ms = $timestamp_fin - $timestamp_debut; echo "Durée dExécution du script : " . $difference_ms . ' secondes.<br/>'; foreach ($json_a as $person_name => $person_a) { echo $person_a['date']; }
J ai cherché l'erreur mais la seule chose que j' ai trouvé qui expliquerait un tel résultat serait que la syntaxe du fichier lu ne serait pas correcte, plus précisément que les " ne seraient pas employés mais étant donné que c est la même chose que je lis, je ne comprends vraiment pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $url="https://eodhistoricaldata.com/api/eod/AAPL.US?api_token=OeAFFmMliFG5orCUuwAKQ8l4WWFQ67YX&period=d&fmt=json"; $timestamp_debut = microtime(true); $ch = curl_init(); curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYHOST, 2); curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5); curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 3); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL,$url); $result = curl_exec($ch); curl_close($ch); $json_data = json_decode($result, true); var_dump($json_data); foreach ($json_data as $person_name => $person_a) { echo $person_a['date']; } $timestamp_fin = microtime(true); $difference_ms = $timestamp_fin - $timestamp_debut; echo "Durée dExécution du script : " . $difference_ms . ' secondes.<br/>';
Pouvez vous m'indiquer d'où provient mon erreur ?
Merci de votre aide

Répondre avec citation
Partager