Bonjour,
Je m’entraîne actuellement sur un système d'autocompletion qui me permettrais de me proposer différentes villes lorsque je tape une ou plusieurs lettre dans la barre de recherche, mais lorsque je test le site mon php ne trouve pas la variable s, et je ne comprend pas pourquoi...(je ne met pas le script car lui fonctionne et n'est pas la source de mon problème).
Voici mon php avec les explications:
et voici une petite partie de la linéarisation de mon tableau:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php $data = unserialize(file_get_contents('towns.txt')); // Récupération de la liste complète des villes $dataLen = count($data); sort($data); // On trie les villes dans l'ordre alphabétique $results = array(); // Le tableau où seront stockés les résultats de la recherche for ($i = 0 ; $i < $dataLen && count($results) < 10 ; $i++) { if(stripos($data[$i], $_GET["s"]) === 0) { // Si la valeur commence par les mêmes caractères que la recherche array_push($results, $data[$i]); // On ajoute alors le résultat à la liste à retourner } } echo implode('|', $results); // Et on affiche les résultats séparés par une barre verticale | ?>
a:305:{i:0;s:5:"Paris";i:1;s:12:"Franconville";i:2;s:9:"Marseille";i:3;s:6:"Lievin";i:4;s:4:"Lyon";i:5;s:24:"Conflans-Sainte-Honorine";i:6;s:8:"Toulouse"

Répondre avec citation
Partager