Bonjour le Forum,
J'en profite pour vous souhaiter en retard une excellente année 2019 !! Pleine de code et de réussite
Je vous écris ce matin parce que je coince sur la manipulation d'un fichier Word depuis Excel. J'arrive à ouvrir le fichier sélectionné depuis un Order Form mais après impossible de communiquer dedans, j'ai un message d'erreur - alors que j'ai bien suivi ce que j'ai pu trouver sur le net. (le message d'erreur s'effectue sur la ligne :J'en appelle donc à votre expertise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .Selection.HomeKey unit:=wdStory![]()
Ci-après mon code :
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 With UF_Export_PD 'control If .Expat_way.Value = "" Then Message = "Could you select a file !" .Expat_way.SetFocus Exit Sub End If fileToOpen2 = .Expat_way.Value End With Application.Calculation = xlCalculationManual Application.ScreenUpdating = False Dim objWord As Word.document Dim Myfile As String Dim Answer As Long Myfile = "fileToOpen2" 'Copy of the information Set objWord = GetObject(fileToOpen2) objWord.Application.Visible = True With objWord .Selection.HomeKey unit:=wdStory With Selection.Find .ClearFormatting .Text = "Project Review" .MatchWildcards = 0 .Forward = 1 .Replacement.Text = "" .Replacement.ClearFormatting .Execute .Selection.MoveRight .Selection.TypeParagraph .Text = "10. Fundraising" .Selection.Extend .Execute .Selection.MoveLeft unit:=wdCharacter, Count:=Len("10. Fundraising") + 1, Extend:=1 .Selection.Delete End With End With
Bien cordialement,
Thallhos
Partager