Hello l'équipe,
Je suis en train de me casser les dents sur un truc… J'ai développé un userform depuis Word qui permet de choisir un modèle à utiliser pour une société afin que le bon module s'ouvre et que les coordonnées de la société s'affichent aux emplacements prévus. Jusque là c'est parfait… Pour l'instant, j'avais compléter mes listes combobox ainsi dans l'initialisation du formulaire :
Comme j'aurai pas mal de société et de modèles, je pensais faire un tableau Excel avec une colonne qui contient les sociétés et l'autre les modèles. J'aimerais que ma combobox aille rechercher l'info dans le fichier Excel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 Private Sub UserForm_Initialize() CBModeles.AddItem "cc_communiation.dotx" CBModeles.AddItem "cc_question_r?ponse.dotx" CBSoci?t?.AddItem "Soci?t? 1" CBSoci?t?.AddItem "Soci?t? 2" End Sub
J'ai lu le document de HeureuxOli https://heureuxoli.developpez.com/of...ent-tiroir/#L3 mais je n'arrive pas à trouver ma solution... En fait, je ne sais pas comment démarrer...
Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de pouce ?
1000 mercis d'avance
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