Je travaille sur un graphe nuage de points avec des points localisés avec des coordonnées, avec ces coordonnées je calcule la distance moyenne de chaque point par rapports aux autres (jusque là mon code fonctionne) et je voudrais colorer les points en fonction de la colonne comportant ces moyennes.
En apparence cela a l'air de fonctionner, j'ai bien quelques points qui apparaissent colorés différemment et en dégradé les uns par rapport aux autres mais il me semble que tous les points à part ça sont de la même couleur et je n'arrive pas à déterminer si c'est mon code qui ne fonctionne en fait pas ou si ça représente bien la réalité de mes points et de leurs coordonnées????
Les coordonnées:
(Il y a 246 lignes et c'est variable en fonction d'autres calculs)
Les moyennes:
Le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 For z = 2 To Worksheets("DISTANCES").Range("X150000").End(xlUp).Row Dim max As Long, Rouge As Long max = WorksheetFunction.max(Worksheets("DISTANCES").Range("X2:X" & Worksheets("DISTANCES").Range("X150000").End(xlUp).Row)) Rouge = (Worksheets("DISTANCES").Range("X" & z).Value / max) * 255 ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(z).Format.Fill.ForeColor.RGB = RGB(Val(Rouge), 0, 0) Next z
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main et m'indiquer si je fait bonne route ou pas?
Merci
Partager