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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Conception des cartes


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Conception des cartes
    Bonjour
    pour un projet, on m'a demandé de réaliser une application de navigation intérieure. Dans cette application, l’administrateur doit, par le biais d’un site Web Laravel, concevoir en 3D la carte du bâtiment. Cette carte sera ensuite sauvegardée et montrée à l’utilisateur sur la plate-forme IOS.Je fais actuellement des recherches sur la manière de permettre à pour réaliser sa carte au niveau Web et comment l’utiliser sur IOS. Si quelqu'un a une idée sur certaines bibliothèques qui peuvent aider et s'il est possible de le faire en mode natif, alors comment ? ( Remarque: je n'ai pas autorisée à utiliser Unity)

  2. #2
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    Salut !

    Alors à vu de nez j'utiliserais WebGL en partant sur une base de création de salles et d'étages avec un équivalent de "préfabs". Ensuite tu peux sauvegarder ta scène (ta carte) sous un format d'objet 3D (OBJ, FBX,...). La récupération sera simple pour l'application et tu n'auras plus qu'a afficher cet objet. Ensuite tu peux élaborer autour de tout ça en rajoutant des interactions et plus.

    Si WebGL ne te tente pas tu peux utiliser des librairie JS pour te simplifier la vie !
    Thomas Gredin.
    Développeur Unity 3D/VR

    Mon site personnel : http://thomasgredin.com/fr
    Mon portfolio : http://thomasgredin.com/fr/portfolio

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