Bonjour,
Depuis hier matin j’essaye de redémarrer powerpivot sans succès… Lors du démarrage de mon PC le début de semaine j’ai reçu un message d’erreur : un problème de chargement powerpivot alors que y a longtemps je travaille avec ce complément et avec la même machine et le même système d’exploitation
Mon PC équipé de Windows 2008-R2 (Windows10) 64 bits et Excel 2010 version 32 bits. Alors j’ai désinstallé et réinstaller powerpivot via : Microsoft SQL Server 2008 R2 - PowerPivot pour Microsoft Excel 2010 - RTM (version : 10.50.4000.0) sans succès
Aussi la deuxième version Microsoft® SQL Server® 2012 SP1 PowerPivot for Microsoft Excel® 2010 (version : 11.0.3129.0) aussi sans succès.
Au démarrage d’Excel je vois le téléchargement de powerpivot puis onglet DEVELOPPEUR / Complément COM je trouve bien powerpivot..je coche et je clique sur OK mais l’onglet PowerPivot ne s’affiche pas..même si je redémarre mon PC…et si je reviens 2 ème fois (onglet DEVELOPPEUR / Complément COM) je vois :
Comportement au chargement : non chargé , une erreur d’exécution s’est produite lors du chargement du complément com
A noter que Framework .NET est déjà mise à jour
Merci pour toutes recommandations ou un site de téléchargement s’il existe une nouvelle version powerpivot compatible avec Excel 2010 et Windows 2008-R2
BONNE JOURNEE