Voilà mon petit soucis : je ne sais pas comment faire pour afficher des icones à cotés des noeud de TreeView.![]()
![]()
![]()
Merci de m'aider c'est urgent
Voilà mon petit soucis : je ne sais pas comment faire pour afficher des icones à cotés des noeud de TreeView.![]()
![]()
![]()
Merci de m'aider c'est urgent
Il sort d'où ce treeview ?
Car moi j'ai pas de treeview sous VS2002 et avec le framework 1.1.
Oui il y a pas de TreeView sur framework 1.1 mais mais en telechargenat des références on peut l'utilisé sans l'avoir dans boite à outils!!![]()
Ben faudrait que l'on sache quel composant tu as utilisé, ou que tu consultes l'aide de ce composant.
OK.
Voici mon code:
<%@ Page language="c#" Codebehind="WebForm5.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="ConsoleSLA.WebForm5" %>
<%@ Register TagPrefix="awc" Namespace="AdvancedWebControls" Assembly="AdvancedWebControls" %>
........
<awc:TreeView id="TreeView1" runat="server"></awc:TreeView>
......</html>
et le sript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 protected AdvancedWebControls.TreeView TreeView1; .............. foreach(CSite site in sites) { AdvancedWebControls.TreeNode siteNode = new AdvancedWebControls.TreeNode(); siteNode.Text = site.Nom; siteNode.ImageIndex=4; TreeView1.Nodes.Add(siteNode); ArrayList systemes = mabase.LoadSystemes(site); foreach(CSysteme nomsysteme in systemes){ AdvancedWebControls.TreeNode systemeNode = new AdvancedWebControls.TreeNode(); systemeNode.Text = nomsysteme.Nom; siteNode.Nodes.Add(systemeNode); ArrayList emetteurs = mabase.LoadEmetteurs(nomsysteme); foreach(CEmetteur emetteur in emetteurs ){ AdvancedWebControls.TreeNode emetteurNode = new AdvancedWebControls.TreeNode(); emetteurNode.Text = emetteur.Nom; systemeNode.Nodes.Add(emetteurNode); } } }
Personne n'a une idée?????![]()
![]()
ohoEnvoyé par bjibjat
Tu l'as pris ou ton treeview? T'es sous quel framework ?
framework 1.1
Je travaille sur framework 1.1 et le treeview c'est à partir de la base de donnée.![]()
jettes un coup d'oeil sur ça
http://msdn.microsoft.com/library/fr...IndexTopic.asp
Partager