Bonjour a tous, je travaille sur les rmi, mon but est de faire tourner un programme serveur qui recupere une playlist.
Lorsque je lance le programme, il se termine alors qu'il devrait attendre que le client se connecte (il me semble en tout cas)
voila mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public static void main(String args[]) { try { System.out.println("creation de l'interface"); PlaylistInterface ecriveur = new Playlist(); System.out.println("Naming"); Naming.rebind("//" + InetAddress.getLocalHost().getHostName() + ":/writer", ecriveur); System.out.println("Enregistrement de l'ecriveur"); } catch (java.net.MalformedURLException e) { System.out.println("MalformedURLException: " + e.getMessage()); } catch (RemoteException e) { System.out.println("RemoteException: " + e.getMessage()); } catch (Exception e) { System.out.println("Exception: " + e.getMessage()); } System.out.println("Fin :-)"); }
et voila la sortie:
si quelqu'un a une solution, ou une piste ou un indice quelconque, merci de mfaire signe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 >java Main creation de l'interface Naming Enregistrement de l'ecriveur Fin :-) >
![]()
Partager