Bonjour,
problème sûrement tout bête mais auquel je ne parviens à trouver de solution. Lorsque j'exécute ce code, tout fonctionne correctement (la forme change de couleur en fonction de la valeur en A5):
Mais lorsque je veux mettre en condition la cellule A5 d'une autre feuille comme ceci, la forme ne prend que la couleur rouge quand la valeur est inférieur mais plus la verte quand elle est supérieure:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then Exit Sub If IsNumeric(Target.Value) Then If Target.Value < Range("A5") Then ActiveSheet.Shapes("Ellipse 1").Fill.ForeColor.RGB = vbRed Else ActiveSheet.Shapes("Ellipse 1").Fill.ForeColor.RGB = vbGreen End If End If End Sub
Une suggestion? Merci mille fois!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then Exit Sub If IsNumeric(Target.Value) Then If Target.Value < Sheets("data invisible").Range("A5") Then ActiveSheet.Shapes("Ellipse 1").Fill.ForeColor.RGB = vbRed Else ActiveSheet.Shapes("Ellipse 1").Fill.ForeColor.RGB = vbGreen End If End If End Sub
Partager