Bonsoir tout le monde,scp je cherche CD delphi 7 si quelqu'un peut m'aider,merci a l'avance
Bonsoir tout le monde,scp je cherche CD delphi 7 si quelqu'un peut m'aider,merci a l'avance
Bonjour et bienvenue,
Que dire, si ce n'est que D7 est quand même plus que dépassé, même si cela reste un très bon produit. De plus il est toujours sujet à licence.
Si vous cherchez un peu dans le forum (Télécharger) vous pouvez trouver une version gratuite de type personnel.
Attention, sous windows 10, il y a quelques règles de base à respecter pour l'installation
Tant qu'à faire vous feriez mieux de télécharger la dernière version en date : Rio Community qui vous offrirai toutes les possibilités d'une version professionnelle dernière génération. Bien sûr il y a une licence, gratuite, à demander.
D'ailleurs, je suis curieux, si quelqu'un avec une version communauty pouvait vérifier quelque chose : qu'est-il proposé dans ses "my registered user downloads" ?
Bonjour Serge,
j'ai D10.3 Community (+ D7 Pro + XE) et je vois sur le site :
A priori je peux tout téléchargerDecember 2018 RAD Server Database Migration Patch for 10.3
Available only to registered users of Delphi, C++Builder, RAD Studio 10.3, and Embarcadero All-Access XE, for Enterprise Edition and above
December 2018 IDE Patch for 10.3
Available only to registered users of Delphi, C++Builder, RAD Studio 10.3, and Embarcadero All-Access XE
December 2018 Missing Files Patch for 10.3
Available only to registered users of Delphi, C++Builder, RAD Studio 10.3, and Embarcadero All-Access XE
BDE Installer for RAD Studio, Delphi, C++Builder 10.3 Rio
Available only to registered users of Delphi, C++Builder, RAD Studio 10.3 Rio, and Embarcadero All-Access XE
RAD Studio, Delphi, C++Builder 10.3 ISO
ISO for RAD Studio, Delphi, C++Builder 10.3
RAD Studio, Delphi, C++Builder 10.3 Web Install
Web Installer for RAD Studio, Delphi, C++Builder 10.3
Available only to registered users of RAD Studio, Delphi, C++Builder 10.3 and All-Access
....
A+
Charly
@Charly, je pensais plutôt à une vérification de l'obtention possible de D7 ? Mais comme tu as D7 enregistré toi tu dois certainement l'avoir
ma question s'adresserait donc plus à quelqu'un qui n'aurait "que" Rio Communauty
Partager