Bonsoir le forum
Mes vœux les meilleurs à tous les membres de ce forum :
Paix, Santé, Prospérité et assistance du seigneur dans tous vos projets et actions.
Cela fait 2 mois que je suis à la recherche d'une solution pour imprimer certaines pages d'un fichier PDF.
J'ai pu grâce à des recherches trouvé un code qui m'a permis de l'adapter à ma solution.
Elle fonctionne à moitié bien car je n'arrive pas à l'adapter à l'impression des pages nécessaires de fichier PDF.
Je vous le soumet pour appréciation et proposition sachant que je souhaite imprimer la page 2-3 :
Encore bonne et heureuse année
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _ (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String _ , ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long Sub Imprimer_turquoise() Dim Nomfic As String, spath As String Dim X As Long X = FindWindow("XLMAIN", Application.Caption) spath = Environ("USERPROFILE") spath = spath & "\Desktop\Z_YEB\" Nomfic = Sheets("PARAMETRE_ADMIN").Range("AS1") '"02&51-FORMULAIRE DE DEMANDE DE CARTE.pdf" ShellExecute X, "print", spath & Nomfic, 2, 3, 1 End Sub
Partager