Bonsoir,
Apres pas mal de recherche, test, je me suis embrouille les pinceaux et effectivement de donne des coordonnees a java pour savoir la couleur du pixel et me renvoye une coordonnes ecran en me sert a rien....
J'arrive a definir une couleur cible et deplace la souris dessus avec robot mousemove
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| public class Bot {
public static void main(String[] args) throws Exception {
{
Robot robot = new Robot();
Rectangle rectangle = new Rectangle(Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize());
BufferedImage img = robot.createScreenCapture(rectangle);
Color target = new Color(255, 0, 0);//Placeholder
int originalX, originalY;
originalX = 0;
originalY = 0;
for (int x = 0; x < rectangle.getWidth(); x++) {
for (int y = 0; y < rectangle.getHeight(); y++) {
if (img.getRGB(x, y) == target.getRGB() ) {
originalX = x;
originalY = y;
break ;
}
}
}
for (int x = 0; x < rectangle.getWidth(); x++) {
for (int y = 0; y < rectangle.getHeight(); y++) {
if (img.getRGB(x, y) == target.getRGB()) {
if (originalX != x && originalY != y) {
robot.mouseMove(x, y);
break;
}
}
}
}
}
}
} |
cependant j'ai deux probleme pour realise mon projet :
Premier : Definir la couleur cible lorsque je clic avec la souris ( la couleur cible sera celle ou est positionne la souris et non connu a l'avance)
J'arrive a connaitre le pixel de la position de la souris mais je n'arrive pas a utilise les données.
Color target1 = robot.getPixelColor(point.x , point.y);
deuxieme : tant que je reste appuyé sur la souris celle si reste sur la couleur/pixel et la suit ci celle ci bouge
l'idee est d'avoir la souris qui suit une balle qui bouge dans tout les sens a l'ecran.
Merci
Fred
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