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Undead Orb - survival horror recherche programmeur c++


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Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Undead Orb - survival horror recherche programmeur c++
    Bonjour à tous,

    Nous sommes en développement du jeu Undead Orb, qui sera un survival horror basé principalement sur la coopération. Il sera uniquement en mode multi joueurs, de 2 à 4 simultanément.

    Logiciels de développement utilisés :
    Graphismes 3d : 3ds max
    Graphismes 2d et textures : Photoshop
    moteur 3d et gestion des particules : développement par Ogre 3d libraries c++

    La premiere vidéo d' intro est disponible à cette adresse : http://undeadorb.free.fr

    Le site sera développé sous flash mx un peu plus tard et aura son nom de domaine en .com.

    Nous recherchons donc moi même et mon équipe un ou plusieurs programmeur travaillant principalement sur visual studio c++.

    La rémunération sera calculée en % lors des ventes à la fin du projet.

    Pour plus d'informations, veuillez laisser un mail à nagashud@hotmail.com

  2. #2
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    Citation Envoyé par Nagash_UD
    Nous sommes
    Pourrais tu développer un peu plus ? Combien êtes vous ? Y a-til déjà des programmeurs ou n'y a-t-il que des graphistes pour l'instant ? Votre équipe a t-elle déjà des expériences dans ce domaine ?


    Si oui, avez vous déjà commencé à développer ? Sinon, pourquoi ces choix de bibliothèque ou de logiciel de développement ?


    Graphismes 3d : 3ds max
    Graphismes 2d et textures : Photoshop
    Si vous faites un jeu commercial et que vous indiquez cela, il vous faudra des licenses et je ne crois pas que tout le monde en ait.
    Je ne répondrai à aucune question technique en privé

  3. #3
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    La premiere vidéo d' intro est disponible à cette adresse
    Le texte de départ est sympa, mais les voix ont un volume trop bas.

    L'image noire durant tout le départ de l'intro, au départ c'est sympa, cela donne une ambiance, mais plus de la moitié de la vidéo avec un écran noir, c'est trop... à la rigueur faire apparaître disparaître votre logo (ou des images) au départ dans des effets inquiétants renforcerait le texte. Et pareil pour la scène de fin, au départ c’est sympa, de belles ombres portées, mais on se demande, que va t’il arriver, et rien…. Pourquoi ne pas mettre un texte de fin qui explique que c’est en cours de dev, sortie prévu en 2008, 2010.. ?

  4. #4
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    alors pour ce qui est de notre équipe nous sommes 5 a travailler dessus pour l instant. Nous avons travaillés sur de nombreux projets sur Gamemaker, travaillé sur des mods notament pour le cas de NeverwinterNight (voir http://cemara.free.fr , projet terminé mais le site demeurant abandonné pour causes personnelles) ou nous avons développé une sorte de "Sims like" version médiévale. Pour le personnel, je suis donc le chef de projet et l'infographiste 3d, Murdy est à la redaction, prise de photos exterieurs et intérieurs, nous avons 1 graphiste 2d et 1 animateur free lance et 1 programmeur sans oublier les testeurs que nous avons déja.

    Pour les licences je compte bien les acquérir d'ici peu ce n'est en aucun cas le problème pour l'instant.

    Et pour ce qui concerne la vidéo je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de développer ca mais normalement il devrai pas tarder a avoir d'autres videos et la vidéo d intro pour tout ce qui est des phases en noir, les images de synthèses devrai les remplacer.

    Il n'y a donc pas de date de prévue pour le moment car incertaine.

    Maintenant pour ce qui est de Ogre 3d, nous avons beaucoup réfléchis sur quel moteur 3d nous allions utiliser et avons longuement hésités entre le Torque Engine et le Unreal 2 Engine mais selon le budjet il a été préférable de le developper par nous même, même le Torque engine pas excessif, nous ne pouvions nous le permettre pour notre premier jeu PC.

    J'espère avoir été bien précis dans mes choix et réponses

  5. #5
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    Par défaut Undead Orb commencé
    Voila, ca fesait un petit moment que nous etions moi même et mon équipe sur la gestion du moteur 3d, nous sont donc au commencement de celui ci. Pour les questions vous pouvez maintenant les poser sur le forum : http://undeadorb.free.fr section forum.

    Merci à toutes et à tous.

  6. #6
    Rédacteur

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    La page de garde est belle, mais après, popup dans un flash, bof bof.

  7. #7
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    Merci

    Mais à la base ca ne devais pas être moi même qui devait s'en charger comme je m'y connais peu en Flash, et comme il y a beaucoup de choses en priorité a gérer, je verrai ca un peu plus tard avec le programmeur qui lui fera quelque chose de mieux en matière de Flash .

  8. #8
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    salut,
    si je peu me permettre ne pourrait tu pas mètre la vidéo dans un autre format d'archivage que ".rar" car je n'arrive pas à décompressé la vidéo.

    edit: j'ai rien dit , j'avais pas vu le lien sur le forum .

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