salut,
j'avais sauvegardé une base de données qui etait sous mysql 4.0.1, et j'ia installé mysql version 4.1.21 (et avant elle la 5.0.22), et lorsque je veux executer le fichier sql contenant les requetes de la base, cette erreur se produit:
remarke ke c'est une base de cms mambo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 requête SQL: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `mos_core_acl_aro` ( `aro_id` int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , `section_value` varchar( 240 ) NOT NULL default '0', `value` varchar( 240 ) NOT NULL default '', `order_value` int( 11 ) NOT NULL default '0', `name` varchar( 255 ) NOT NULL default '', `hidden` int( 11 ) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY ( `aro_id` ) , UNIQUE KEY `section_value_value_aro` ( `section_value` , `value` ) , UNIQUE KEY `mos_gacl_section_value_value_aro` ( `section_value` , `value` ) , KEY `hidden_aro` ( `hidden` ) , KEY `mos_gacl_hidden_aro` ( `hidden` ) ) TYPE = MYISAM AUTO_INCREMENT =11; MySQL a répondu:Documentation #1071 - Specified key was too long; max key length is 1000 bytes
je ne comprend pa de kelle clé il s'agit, ni comment changer cette valeur maximale de 1000 octets
(en anglais: byte = octet)
Partager