Bonjour
Je débute encore
J'ai une fonction publique générant un planning.
En l'état, elle prend toutes les personnes de la table [T_Personnel] et génère un planning.
Je souhaite restreindre les personnes à seulement celles dont le champs [Magasin] situé dans la table [T_Personnel] est égal au champ [Magasin] de la table [T_MagasinCourant], pour que le planning ne soit généré que sur le magasin "actif"
Voici le début de la fonction:
En ligne 11 j'ai passé le code original en commentaire, et j'ai mis en ligne 12 ce que je voudrais, mais vu mon faible niveau ça ne fonctionne pas , j'ai une erreur de syntaxe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Public Function GenererPlanningPersonnels(DateDebut As Date, NbSemaines As Long) Dim db As DAO.Database Dim rs As DAO.Recordset Dim rs1 As DAO.Recordset Dim rs2 As DAO.Recordset Dim dt1 As Date Dim J1 As Long, i As Long Dim IdPersonnel As Long Set db = CurrentDb 'Set rs = db.OpenRecordset("T_Personnel", dbOpenDynaset) Set rs = db.OpenRecordset("select * from T_Personnel where (Magasin= " & [T_MagasinCourant]![Magasin] & "), dbOpenDynaset) Set rs1 = db.OpenRecordset("T_Planning", dbOpenDynaset) Do Until rs.EOF
Merci d'avance pour votre aide et votre intérêt.![]()
Partager