Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un peu de temps et ma copine doit monter une MAM de son coté. Je suis donc en train de m’amuser à développer un logiciel pour gérer sa MAM, jusqu'ici ça va j’ai pas mal avancé.
J'en arrive à la gestion des fiches enfants, et pour cela j'ai une fenetre de création de fiche avec 3 panels :
1 pour les infos générales
1 pour les infos médicales
1 pour les documents
Je bloque sur la sauvegarde des infos médicales et des documents, en effet j'ai fait comme suit :
j'ai 3 tables qui contiennent une liste des allergies, une liste des maladies, et une liste des vaccins. Sur le logiciel on peut gérer l'ajout/modif de chaque ligne de ces tables. Bref ici pas de soucis.
Le user utilise 3 combobox ou sont listés les allergies etc, et les ajoute à un datagrid.
La question est donc la suivante :
Comment enregistrer la liste des vaccins sélectionnés dans la BDD? ainsi que les maladies, les allergies et les documents...
J'ai donc un enfant, qui peut avoir 3 allergie, 2 vaccins, et 4 maladies.
Dois je faire une table d'association ? J'espère être assez clair dans ma demande
Vue des tables :
t_vaccins
c_id
c_nom
pareil pour t_maladies, et t_allergies
et j'ai une table t_enfant_gene :
c_id
c_nom
c_prenom
c_sexe
etc...
Partager