Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    mars 2013
    Messages
    4 019
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : mars 2013
    Messages : 4 019
    Points : 103 553
    Points
    103 553

    Par défaut À sept ans, il devient le YouTuber le mieux payé de 2018 selon Forbes qui estime ses entrées à 22MM $

    À sept ans, il devient le YouTuber le mieux payé de 2018 selon Forbes,
    qui estime ses entrées à 22 millions de dollars

    Logan Paul

    En janvier 2018, Logan Paul, âgé de 23 ans, a été éjecté du programme Google Preferred de YouTube, qui offre des débits publicitaires favorables aux chaînes populaires, après avoir filmé au Japon une vidéo montrant un suicide apparent. Il s'en est excusé. Ses revenus tirés de vidéos (essentiellement des chutes et des farces) et de son branding en ont pris un coup. Néanmoins, grâce à ses fidèles fans, il a pu finir en dixième place du classement avec des entrées sur YouTube de 14,5 millions de dollars en 2018. Il perd six places dans le classement.

    Felix Kjellberg

    Le scandale n’a pas arrêté Felix Kjellberg, le YouTuber le plus suivi de YouTube (73,9 millions d’abonnés pour sa chaîne de jeux vidéo et humour PewDiePie). En dépit d'une réaction violente l'année dernière après une série de vidéos antisémites (il a présenté ses excuses), les annonceurs sont revenus, dépensant jusqu'à 450 000 dollars pour une vidéo sponsorisée. Au total, en 2018, il a pu engrangé 15,5 millions de dollars sur YouTube. Il perd trois place dans le classement.

    Seán McLoughlin

    Grâce à ses commentaires colorés sur les jeux vidéo, Seán McLoughlin est le YouTuber le plus populaire d'Irlande. Quelques mauvais mots ne l’empêchent pas de s’intégrer au grand public: il a réalisé une série pour Disney et développe un contenu exclusif pour la plateforme de streaming en direct Twitch. Ses entrées sur YouTube avec sa chaîne Jacksepticeye (Les yeux sceptiques de Jack) sont de 16 millions de dollars en 2018 et lui permettent de prendre la huitième place. Il est nouveau dans le top 10.

    Evan Fong

    Le joueur canadien Evan Fong partage sa progression sur des titres grand public tels que Call of Duty et Assassin’s Creed. Il s’est également essayé à une carrière dans le hip-hop, mais la musique ne semble pas être aussi lucrative pour lui. Il a raflé 17 millions de dollars en 2018. Il perd cinq places dans le classement.

    Mark Fischbach

    Originaire d'Hawaï, Markiplier (le nom de sa chaîne et son nom de joueur) a empoché 17,5 millions de dollars en 2018. Il perd deux places dans le classement.

    Jeffree Star

    Le maquilleur, célèbre depuis l’époque de Myspace, s’est réinventé comme un nabab de la beauté, cofondant Jeffree Star Cosmetics, qui vend environ 100 millions de dollars - plus de fard à paupières, de rouge à lèvres et de surligneurs chaque année. Il a empoché 18 millions de dollars en 2018. Il est nouveau dans le top 10.

    Nom : youtube 1.png
Affichages : 3812
Taille : 51,1 Ko

    Daniel Middleton (DanTDM)

    L’année dernière, Daniel Middleton, un joueur anglais spécialisé dans Minecraft, était celui qui avait les plus gros revenus avec 16,5 millions de dollars. Il perd donc trois places et se retrouve en quatrième position avec une coquette somme de 18,5 millions de dollars empochés en 2018.

    Dude Perfect

    Ici il s’agit d’une bande constituée de cinq hommes (Coby et Cory Cotton, Garrett Hilbert, Cody Jones et Tyler Toney) qui sont spécialisés dans les exploits de dextérité. Ils ont collecté 20 millions de dollars en 2018 et sont restés à la troisième place comme en 2017.

    Jake Paul

    Le jeune frère turbulent de Logan (le numéro 10 du classement) a boosté ses revenus et en a profité pour glaner six places avec la coquette somme de 21,5 millions de dollars en 2018.

    Ryan (ToyReview)

    Ryan est comme tous les autres enfants de 7 ans: il aime Legos, les trains, les voitures - et ses 17 millions de followers. Il a dépassé de 500 000 dollars Jake Paul pour la période de 12 mois terminée en juin et se retrouve donc en tête du classement avec 22 millions de dollars. Il a gagné sept places.

    Les revenus de Ryan, qui ne comprennent ni les taxes ni les frais facturés par les agents ou les avocats, ont doublé par rapport à l'année précédente.

    À la question de NBC, pourquoi les enfants aimaient regarder ses vidéos, Ryan, qui a désormais huit ans révolu, il a répondu : « Parce que je suis amusant et drôle ».

    Nom : youtube 2.png
Affichages : 3760
Taille : 55,3 Ko

    Depuis que la chaîne a été créée par les parents de Ryan en mars 2015, ses vidéos ont été regardées près de 26 milliards de fois et ont attiré 17,3 millions de followers.

    Forbes a déclaré que la totalité des 22 millions de dollars, à l'exception d'un million de dollars, est générée par la publicité diffusée avant les vidéos, le reste provenant de messages sponsorisés.

    Le montant généré par les messages sponsorisés est faible comparé aux autres meilleurs YouTubers, explique Forbes. Néanmoins, les jouets présentés dans les vidéos de la chaîne peuvent se vendre instantanément.

    En août, Walmart a commencé à vendre une gamme exclusive de jouets et de vêtements appelée Ryan's World, et une vidéo montrant Ryan et ses parents à la recherche de ses propres jouets dans un magasin Walmart a été visionnée 14 millions de fois en trois mois.

    Les revenus de la transaction avec Walmart devraient augmenter considérablement le bénéfice total de Ryan l'année prochaine.

    Comme il est encore un enfant, 15% des revenus de Ryan sont versés sur un compte bancaire auquel il ne pourra accéder que lorsqu'il sera majeur.

    Concernant la méthodologie de calcul, Forbes indique que toutes les estimations de revenus vont du 1er juin 2017 au 1er juin 2018. Les données sont calculées avant impôts. Les honoraires des agents, des gérants et des avocats ne sont pas déduits. Les estimations de bénéfices sont basées sur les données de Captiv8, SocialBlade et Pollstar, ainsi que sur des entretiens avec des initiés de l'industrie.

    Sources : Forbes, BBC

    Voir aussi :

    Un service de distribution de pourriels via des imprimantes connectées fait surface après la campagne de promotion de la chaîne YouTube de PewDiePie
    Un hacker a piraté 50 000 imprimantes connectées à internet pour encourager les gens à s'abonner à la chaine YouTube de PewDiePie
    La taxe YouTube/Netflix va rapporter 7 millions € au cinéma français en 2018, c'est plus que les prévisions, mais juste 1 % des ressources du CNC
    Directive copyright : la mise en oeuvre de l'article 13 est financièrement impossible selon la CEO de YouTube
    Directive copyright : la CEO de YouTube appelle les créateurs de vidéos à protester contre l'article 13 qui menacerait des milliers d'emplois
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    décembre 2008
    Messages
    4 148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2008
    Messages : 4 148
    Points : 6 238
    Points
    6 238

    Par défaut

    Les enfants sont nombreux à regarder beaucoup YouTube, ils n'utilisent pas adblock, la présentation de jouet ce n'est pas le genre de vidéo à se faire démonétiser.
    Quelque part c'est mieux que mieux qu'un enfant de 7 ans fasse des vidéos pour des enfants, plutôt que des gars autour de la trentaine comme Cyprien ou Squeezie. (ou pire des parents qui exploitent leur enfant)

    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Le montant généré par les messages sponsorisés est faible comparé aux autres meilleurs YouTubers, explique Forbes. Néanmoins, les jouets présentés dans les vidéos de la chaîne peuvent se vendre instantanément.
    Si il se met à accepter beaucoup d'opération spéciale il pourra gagner beaucoup plus.

    Les YouTubeurs sont un peu obligé de faire du placement de produit, parce que les vidéos finissent souvent par se faire démonétiser (à cause des abus du droit d'auteur, ou du contenu).
    L'alternative ce sont les dons, c'est pas top...

    Le Joueur du Grenier a fait un excellent placement de produit pour Magic Arena :


    Lui par contre il demande des dons, parce qu'il parle que de sujet choquant :
    L'Italie ne va retrouver sa compétitivité, c'est une évidence, puisqu'il ne peuvent pas dévaluer (ils peuvent continuer de dévaluer les salaires, les pensions de retraites, les indemnités chômage, mais pas leur monnaie), donc l'Italie va continuer de perdre des parts de marché par rapport à l'Allemagne.
    L'Allemagne qui elle a un autre modèle, le salarié allemand est trop cher, donc aujourd'hui c'est le salaria polonais, tchèque, slovaque, roumain qui permet à l'industrie allemande d'être extremement compétitive,
    une fois que les pièces ont été fabriquées par l'ouvrier polonais, dont le smic est 3X inférieur au notre, elles sont rapatriées en Allemagne, assemblées, là on met un tampon "Made In Germany" avec une marge maximum.
    PBéchade

  3. #3
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    juillet 2018
    Messages
    305
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2018
    Messages : 305
    Points : 1 054
    Points
    1 054

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Quelque part c'est mieux que mieux qu'un enfant de 7 ans fasse des vidéos pour des enfants, plutôt que des gars autour de la trentaine comme Cyprien ou Squeezie. (ou pire des parents qui exploitent leur enfant)
    Car tu crois qu'il s'agît de quoi là ?

    Pour appel, il faut avoir minimum 13 ans pour pouvoir créer un compte Youtube, donc théoriquement, il ne devrait pas avoir de chaîne à son nom et je doute fortement qu'à 7 ans, tu ais l'idée de faire des "reviews" de jouets sur Youtube de toi-même, c'est bien dit dans l'article que ce sont ses parents qui ont créé la chaîne.

    Dans l'article, il est même dit, que comme il n'est pas majeur, 15% de l'argent par sur un compte bloqué pour quand il le sera, du coup, le reste de l'argent, qui le touche d'après toi ?


    Alors oui, quand tu as 7 ou 8 ans, il y a de plus horribles façons de se faire exploiter que de tester de nouveaux jouets, ça c'est sûr, je ne dis pas le contraire, mais cela reste de l'exploitation dans le sens où ses parents se font de l'argent sur son dos.

  4. #4
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    décembre 2008
    Messages
    4 148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2008
    Messages : 4 148
    Points : 6 238
    Points
    6 238

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    Car tu crois qu'il s'agît de quoi là ?
    J'ai pas regardé, mais ça parle de jouet donc peut-être que ça va.
    Mais ouais il faudrait creuser le truc et regarder des extraits pour voir.

    Je pensais à des trucs plus trash comme ça :
    L'Italie ne va retrouver sa compétitivité, c'est une évidence, puisqu'il ne peuvent pas dévaluer (ils peuvent continuer de dévaluer les salaires, les pensions de retraites, les indemnités chômage, mais pas leur monnaie), donc l'Italie va continuer de perdre des parts de marché par rapport à l'Allemagne.
    L'Allemagne qui elle a un autre modèle, le salarié allemand est trop cher, donc aujourd'hui c'est le salaria polonais, tchèque, slovaque, roumain qui permet à l'industrie allemande d'être extremement compétitive,
    une fois que les pièces ont été fabriquées par l'ouvrier polonais, dont le smic est 3X inférieur au notre, elles sont rapatriées en Allemagne, assemblées, là on met un tampon "Made In Germany" avec une marge maximum.
    PBéchade

  5. #5
    Membre éclairé Avatar de Bubu017
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    avril 2008
    Messages
    265
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : avril 2008
    Messages : 265
    Points : 874
    Points
    874

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Quelque part c'est mieux que mieux qu'un enfant de 7 ans fasse des vidéos pour des enfants, plutôt que des gars autour de la trentaine comme Cyprien ou Squeezie. (ou pire des parents qui exploitent leur enfant)
    euh, même en partant du principe que leurs vidéos sont à destination des enfants (ce dont je doute), en quoi c'est mieux ?
    L'arbre de la connaissance porte les fruits de l'arrogance.

    (\ _ /)
    (='.'=) Voici Lapinou. Aidez-le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  6. #6
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    décembre 2008
    Messages
    4 148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2008
    Messages : 4 148
    Points : 6 238
    Points
    6 238

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    euh, même en partant du principe que leurs vidéos sont à destination des enfants (ce dont je doute), en quoi c'est mieux ?
    Une bonne façon de faire des vues sur YouTube c'est de viser un public jeune.
    Cyprien et Norman attirent beaucoup les adolescents et pré-adolescents.

    Je trouve ça moins choquant quand un enfant s'adresse à des enfants, plutôt que des adultes qui font du contenu compatible avec des enfants.
    C'est pas tellement de la qualité.



    Mais le pire ça reste les parents qui exploitent leurs enfants.
    Ça c'est vraiment horrible.

    Bon apparemment Squeezie essaie de protéger les jeunes donc c'est cool :
    Squeezie dénonce les rapports sexuels avec de jeunes fans dans le monde des Youtubeurs
    Le YouTubeur Squeezie a lâché une bombe sur Twitter lundi soir, accusant certains de ses confrères de profiter “de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels”.
    L'Italie ne va retrouver sa compétitivité, c'est une évidence, puisqu'il ne peuvent pas dévaluer (ils peuvent continuer de dévaluer les salaires, les pensions de retraites, les indemnités chômage, mais pas leur monnaie), donc l'Italie va continuer de perdre des parts de marché par rapport à l'Allemagne.
    L'Allemagne qui elle a un autre modèle, le salarié allemand est trop cher, donc aujourd'hui c'est le salaria polonais, tchèque, slovaque, roumain qui permet à l'industrie allemande d'être extremement compétitive,
    une fois que les pièces ont été fabriquées par l'ouvrier polonais, dont le smic est 3X inférieur au notre, elles sont rapatriées en Allemagne, assemblées, là on met un tampon "Made In Germany" avec une marge maximum.
    PBéchade

  7. #7
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    juillet 2014
    Messages
    1 863
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2014
    Messages : 1 863
    Points : 3 858
    Points
    3 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryu
    Quelque part c'est mieux que mieux qu'un enfant de 7 ans fasse des vidéos pour des enfants
    Question pour comprendre la logique Ryusiènne, un enfant de 7 ans qu'on fait travailler à l'usine pour fabriquer des vêtements c'est choquant sauf si il fabrique des vêtements pour enfants ?
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  8. #8
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    juillet 2018
    Messages
    305
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2018
    Messages : 305
    Points : 1 054
    Points
    1 054

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    J'ai pas regardé, mais ça parle de jouet donc peut-être que ça va.
    Mais ouais il faudrait creuser le truc et regarder des extraits pour voir.

    Je pensais à des trucs plus trash comme ça :
    Comme je l'ai dit, oui ça pourrait être pire pour l'enfant lui-même mais cela reste de l'exploitation, et à son âge, il n'a rien à faire sur Youtube, car il n'a pas l'âge minimum requis par Youtube pour avoir un compte, et encore moins le recul sur ce qu'il fait.



    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Une bonne façon de faire des vues sur YouTube c'est de viser un public jeune.
    Cyprien et Norman attirent beaucoup les adolescents et pré-adolescents.
    Sauf qu'ils font leur truc, et ne choisissent pas leur public.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je trouve ça moins choquant quand un enfant s'adresse à des enfants, plutôt que des adultes qui font du contenu compatible avec des enfants.
    Car tu ne creuse pas plus loin. Toi tu vois un enfant qui s'adresse à des enfants.

    Perso je vois des fabricants de jouets, qui paient des parents qui utilisent leur gosse, pour pousser d'autres gosses à convaincre leurs parents de faire acheter les jouets de ces fabricants, c'est exactement le même principe que les pubs à la télé à destination des enfants, on veut te pousser à consommer par eux.



    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais le pire ça reste les parents qui exploitent leurs enfants.
    Ça c'est vraiment horrible.
    Encore une fois, c'est exactement le cas ici.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Bon apparemment Squeezie essaie de protéger les jeunes donc c'est cool :
    Squeezie dénonce les rapports sexuels avec de jeunes fans dans le monde des Youtubeurs
    Oui enfin, il a juste balancé cela à l'arrache, avant de faire limite marche arrière, sans noms ni preuves, et même si le phénomène existe effectivement (et qu'il faut en parler), c'est plus un coup de buzz pour lui qu'autre chose malheureusement (sans parler de certains Youtubeurs qui se sont fait lyncher sans preuves).


    Dans la vraie protection des enfants, à la limite j'ai trouvé beaucoup mieux, la vidéo du roi des rats sur Tik Tok / musica.ly, qui dénoncent la pédophilie et l'exhibition / la sexualisation d'enfants s'y trouvent, qui est beaucoup plus factuelle et beaucoup plus utile, vu le nombre d'enfants y étant inscrit (sans en avoir l'âge, comme sur Youtube). Et bizarrement, autant le tweet de Squeezie on en a entendu parler dans la presse, car cela permettait des taper sur les Youtubers (et donc là aussi de faire du buzz), alors que les vidéos qui dénoncent de vrais trucs avec des preuves, faites par des Youtubers, la presse n'en parle pas ou peu. C'est très hypocrite au final.

  9. #9
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    décembre 2008
    Messages
    4 148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2008
    Messages : 4 148
    Points : 6 238
    Points
    6 238

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    Dans la vraie protection des enfants, à la limite j'ai trouvé beaucoup mieux, la vidéo du roi des rats sur Tik Tok / musica.ly, qui dénoncent la pédophilie et l'exhibition / la sexualisation d'enfants
    Ouais le Roi des rats fait des bonnes enquêtes, mais c'est toujours sur des sujets difficile.

    Bon après pour l'exploitation de Ryan (ToyReview), il faudrait creuser le truc...
    L'Italie ne va retrouver sa compétitivité, c'est une évidence, puisqu'il ne peuvent pas dévaluer (ils peuvent continuer de dévaluer les salaires, les pensions de retraites, les indemnités chômage, mais pas leur monnaie), donc l'Italie va continuer de perdre des parts de marché par rapport à l'Allemagne.
    L'Allemagne qui elle a un autre modèle, le salarié allemand est trop cher, donc aujourd'hui c'est le salaria polonais, tchèque, slovaque, roumain qui permet à l'industrie allemande d'être extremement compétitive,
    une fois que les pièces ont été fabriquées par l'ouvrier polonais, dont le smic est 3X inférieur au notre, elles sont rapatriées en Allemagne, assemblées, là on met un tampon "Made In Germany" avec une marge maximum.
    PBéchade

  10. #10
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    février 2018
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : février 2018
    Messages : 86
    Points : 63
    Points
    63

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais le pire ça reste les parents qui exploitent leurs enfants.
    Ça c'est vraiment horrible.
    Gnagnagna...

    Et les petits footeux qui se font repérer par les grands clubs, c'est de l'exploitation ?
    Et les petites filles mannequins, c'est de l'exploitation ?

    Excusez qu'une fois de temps en temps, des gens ordinaires arrivent à gagner un peu de fric et à se sortir de la pauvreté grâce à la chance d'avoir une progéniture talentueuse, même si on est d'accord que ce talent ne va pas forcément produire des avancées majeures en termes de culture ou de connaissance, mais plutôt alimenter une économie du spectacle.
    Après c'est sûr qu'il faut assumer la médiocrité qu'on étale au grand public... mais bon ces gens-là sont déjà des beaufs à la base, ils n'ont pas à se justifier de rester eux-mêmes...

    Et puis sinon le travail des gosses dans les pays pauvres c'est pas plus mal, hein, ça use la santé, ça entretient la mortalité, et du coup c'est vachement écologique, avec une petite famine à droite à gauche ça permet de sauver la planète, pas vrai ?

  11. #11
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    décembre 2008
    Messages
    4 148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : décembre 2008
    Messages : 4 148
    Points : 6 238
    Points
    6 238

    Par défaut

    Citation Envoyé par Buffet_froid Voir le message
    Et les petits footeux qui se font repérer par les grands clubs, c'est de l'exploitation ?
    Et les petites filles mannequins, c'est de l'exploitation ?
    Dans les 3 cas c'est grave ! (surtout pour les petites filles mannequins parce qu'elles se font droguer et violer par des riches).
    EXCLUSIF. Des mannequins dénoncent des viols et des agressions sexuelles
    Selon nos informations, la brigade de protection des mineurs (BPM) a reçu le témoignage d'une centaine de mannequins, certaines s'affichant régulièrement dans les plus grands magazines de mode. Plusieurs ont été victimes, mais ne souhaitent pas porter plainte. D'autres, comme cette mannequin et actrice très célèbre contactée par Le Point, mais qui ne souhaite pas que nous révélions son identité, ont simplement été entendues pour éclairer les enquêteurs sur le milieu du mannequinat et sur certaines agences, qui pourraient être inquiétées prochainement pour ne pas avoir su protéger les jeunes femmes.
    L'Italie ne va retrouver sa compétitivité, c'est une évidence, puisqu'il ne peuvent pas dévaluer (ils peuvent continuer de dévaluer les salaires, les pensions de retraites, les indemnités chômage, mais pas leur monnaie), donc l'Italie va continuer de perdre des parts de marché par rapport à l'Allemagne.
    L'Allemagne qui elle a un autre modèle, le salarié allemand est trop cher, donc aujourd'hui c'est le salaria polonais, tchèque, slovaque, roumain qui permet à l'industrie allemande d'être extremement compétitive,
    une fois que les pièces ont été fabriquées par l'ouvrier polonais, dont le smic est 3X inférieur au notre, elles sont rapatriées en Allemagne, assemblées, là on met un tampon "Made In Germany" avec une marge maximum.
    PBéchade

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2018, 17h28
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2015, 20h56
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 17/07/2014, 03h33
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2009, 10h10
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 05/05/2006, 16h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo