Bonjour Chers tous !!! Étant novice sur ce forum et en VB J’aimerais me servir de votre expertise pour résoudre ce casse-tête.

En fait je travaille sur un fichier qui sert de rapport bihebdomadaire avec lequel je dois produire un rapport mensuel, j’ai créé environs 8 tables en qui ont des colonnes communes (SITES (nom de chaque site), MOIS(les différents mois), HEBDO (1 ou 2), DATE (années)).
CES tables doivent stocker les données du rapport.

J’arrive déjà à enregistrer mes données dans chaque table grâce à des tutoriels visualisés sur ce forum.
Mon souci est maintenant au niveau de la récupération des données.

J’ai une feuille nommé « sous_mens_rapp » qui contient des listes box : Site, Mois, Hebdo, Date (année) qui en réalités figurent sur l’entête de chaque rapport… aussi un bouton « rapp_mens » sur la même feuille.

Je voudrais faire une macro sous ce bouton qui me permet de filtrer et d’afficher sur une 3eme feuille nommé « rapp_passé » les données de chaque table correspond aux cellules vide du rapport en fonction des données figurants dans les listes déroulantes Site, Mois, Hebdo, Date (année) de la feuille « sous_mens_rapp ».

J’espère que vous arriverez à comprendre mon problème, ça fait maintenant des semaines que je bug sur ça.
Merci déjà d’avance pour votre compréhension et vos solutions
JE VOUS MET DES CAPTURES D'ECRAN POUR EXPLIQUER MON BESOINNom : Capture_SOUS_MENU_RAPP.PNG
Affichages : 126
Taille : 34,8 KoNom : Capture_TAbLE_EXEMPLE.PNG
Affichages : 114
Taille : 24,1 KoNom : Capture_RAPPORT_BI_HEBDO.PNG
Affichages : 113
Taille : 26,1 Ko