Bonjour
le code suivant permettre de ventiler les valeur après un filtre dans chaque feuil par rapport au numéro de compte
mes feuil sont de la même forme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Option Explicit Sub ventiler() Dim a, e, dico As Object, wsName As String Application.ScreenUpdating = False Set dico = CreateObject("Scripting.Dictionary") With Sheets("Regroupe") With .Range("a1").CurrentRegion With .Offset(1).Resize(.Rows.Count - 1) a = .Columns(5).Offset(1).Resize(.Rows.Count - 1).Value For Each e In a If Not dico.exists(e) Then dico(e) = Empty wsName = e If Not Evaluate("isref('" & wsName & "'!a1)") Then Sheets.Add(after:=Sheets(Sheets.Count)).Name = wsName End If .AutoFilter 5, e .SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Sheets(wsName).Cells(8, 1) .AutoFilter End If Next End With End With End With Set dico = Nothing Application.ScreenUpdating = True End Sub
Apres l’exécution du code les lignes "TOTAUX" et "SOLDE COMPTABLE RECTIFI" et "DIFF" sont écraser par les nouvelles valeurs
j'ai essayé de remplacer l'expressionpar
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part specialCells(xlCellTypeVisible).Copymais ça marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .SpecialCells(xlCellTypeVisible).Insert Shift:=xlDown
Aidez moi Svp
Partager