Bonjour, débutant dans Excel, j'ai réalisé un outil (tableau) fonctionnant par le biais de liens afin de regrouper en un endroit nombre de fichiers et documents divers sur le serveur, regroupés dans un dossier avec sous-dossiers, afin de faciliter l'accès à ces documents par le biais d'un lien crée en face de chaque nom de document pour faciliter l'accès et la lecture au personnel. Le nombre de documents étant maintenant relativement important, et les listes s'allongeant, je voudrais créer sur la page d'accueil de ce tableau un outil de recherche, avec un motif de loupe à côté d'une case dans laquelle il serait possible de taper un mot ou un nom, puis en cliquant sur cette loupe, avoir une fonction (macro) qui liste tous les documents et fichiers du dossier dont le nom correspondrait au mot tapé, afin que la personne puisse trouver rapidement et sélectionner en cliquant sur le document qu'il veut ouvrir. Excel permet-il cela? si oui, un membre expert serait en mesure de m'indiquer la macro à créer?
Merci par avance pour votre aide.
Partager