Bonjour à tous,
J'ai une url qui se compose comme suite: site.com/<year>/<week_number>
Je souhaite récupérer la semaine en cours et à partir de là générer un "tab" HTML avec les onglets qui auraient le format "Lu 01.12" (pour lundi premier décembre par exemple). Ainsi, le titre des onglets changent si je change de semaine (ou d'année).
À ceci j'ai plusieurs contraintes:
- le jour en cours de la semaine en cours est l'onglet actif, sinon c'est le lundi
- Dans le cadre de la semaine en cours, le champs "date" du formulaire contenu dans chaque onglet est pré-rempli de la date en question (ici 01.12.2018 par exemple)
- Il n'existe pas de "semaine future", on peut au mieux n'être que dans la semaine en cours.
- Dans l'idéal de la semaine en cours, il n'est pas possible d'aller un jour en avant (si on est mardi, on peut pas aller au vendredi, que au lundi)
J'avoue que je suis une brêle en développement et encore plus en JavaScript et pour l'heure le seul élément que j'ai trouvé c'est la librairie "moment.js" qui m'offre les codes suivant (inutilisable sous la forme présente actuellement):
Dans l'espoir que vous saurez m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var week = moment().format('W'); // normalement reçu en paramètres (via l'url) var now = moment().format('dd D.M'); // le jour en cours sera l'onglet actif![]()
Partager