Bonjour,
J'ai un soucis probablement très bête mais je n'arrive pas à le résoudre.
Je cherche à remplir une listbox à partir de données d'une feuille excel en fonction d'une condition.
Bien que la condition soit vérifiée, le remplissage ne se fait pas... Même lorsque cellule=Me.TextBox1.Value est vérifié, rien ne se passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub CommandButton2_Click() k = 0 Me.ListBox1.Clear With Sheets("BDD") DernLigne = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For Each cellule In .Range("A2:A" & DernLigne) If cellule = Me.TextBox1.Value Then Me.ListBox1.AddItem Me.ListBox1.List(k, 0) = cellule Me.ListBox1.List(k, 1) = cellule.Offset(0, 1) Me.ListBox1.List(k, 2) = cellule.Offset(0, 2) Me.ListBox1.List(k, 3) = cellule.Offset(0, 3) End If k = k + 1 Next cellule End With End Sub
Dans le Range, les données saisies sont des années. Dans le TextBox l'utilisateur saisit également une année.
Ce qui est étrange c'est que si je saisis dans le Range '2011 au lieu de 2011 par exemple, alors ça marche. Ce qui me fait penser qu'il s'agit simplement d'un problème de format, mais je ne trouve pas la solution...
D'avance merci pour votre aide!
Partager