Coucou![]()
J'ai crée les tables de ma base de données et j'ai ensuite lancé mon script d'insertion qui va donc permettre d'inserer l'ensemble de mes données dans les tables correspondantes.
Ces données sont des informations issus d'un programme perl qui extrait les infos dans des sequences d'ADN...
Lors de l'insertion il y a des erreurs dû à la présence de simple quote dans le texte de certaines de mes données a inserer ce qui est donc interprété ...
Je donne un exemple pour que cela soit plus claire![]()
ce qui donne par ex dans mon fichier SQL:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2print SQL " INSERT into info_tigr (numacc, idtigr, signal, length_seq, classement, position, polya, nameseq, date) VALUES ($comp, '$cle1', '$tab_tags[5]', '$tab_tags[3]', '$cle2', '$tab_tags[1]', '$tab_tags[4]', '$tab_tags[6]', '2004-05-26');\n";
et voici l'erreur qui m'est indiqué quand je lance le fichier d'insertion :
1
2 INSERT into info_tigr (numacc, idtigr, signal, length_seq, classement, position, polya, nameseq, date) VALUES (4060, 'TC260187', 'no Signal', '3186', 'Rn2', '3095', 'no', 'homologue to SP|P49902|5NTC_HUMAN Cytosolic purine 5'-nucleotidase (5'-nucleotidasecytosolic II)', '2004-05-26');
Donc je pense que c'est a cause du "5' " car le " ' " est interprété mais je ne suis pas sure et si c'est a cause de cela comment je peux y remedier
1
2 psql:insertion151004.sql:161709: ERROR: syntax error at or near "'-nucleotidasecytosolic II)'" at character 244![]()
Merci d'avance
Perlgirl
![]()
Partager