Bonjour,
Je suis débutant et j'essaie de trouver un moyen simple d'envoyer un mail depuis un site,
Voici la partie du form
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <form name="sentMessage" id="contactForm" novalidate> <div class="row"> <div class="col-md-6"> <div class="form-group"> <input type="text" id="name" class="form-control" placeholder="Nom" required="required"> <p class="help-block text-danger"></p> </div> </div> <div class="col-md-6"> <div class="form-group"> <input type="email" id="email" class="form-control" placeholder="Email" required="required"> <p class="help-block text-danger"></p> </div> </div> </div> <div class="form-group"> <textarea name="message" id="message" class="form-control" rows="4" placeholder="Message" required></textarea> <p class="help-block text-danger"></p> </div> <div id="success"></div> <button type="submit" class="btn btn-default">Envoyer</button> </form>
quand je clique sur envoyer un script js se lance et qui fait un auto rafraichissement de la partie form dont voici le code
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67