Bonjour,

Pardonnez d'abord mon ignorance sur le sujet, je ne suis pas (du tout) expert en la matière... j'aimerais comprendre ce qu'il se passe sur mon serveur.

Sur un meme serveur (debian 9 chez ovh), j'ai deux applications open source en php.

L'une s'appuie sur symfony et composer. L'autre ne s'appuie sur rien, on consulte directement telle ou telle page du répertoire et c'est tout, sans appel à symfony à ma connaissance.

Or ça engendre, je pense, un conflit. Ma preière application fonctionne parfaitement la 2eme en revanche m'affiche uniquement la page de login : les autres pages ne s'affichent pas, mon navigateur ne me donne pas d'erreurs (pages blanches, avec le favicon symfony). sur un autre OS, le navigateur d'un ami lui renvoie une erreur 500 quand il consulte l'URL en question.

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe derrière ce dysfonctionnement? J'imagine que c'est symfony qui prend en charge l'affichage de ces pages php alors """ qu'on lui a rien demandé """ entre plein de guillemets ? Si vous avez une solution rapide pour ça si c'est un problème bien connu, je suis preneur. Sinon déjà, comprendre ce qu'il se passe me convient très bien!

Merci à vous!