Ce qui est bizarre c'est que cette fonction est appellée sur un évènement "onChange" et il me signale cette erreur dès le chargement de la page.
Discussion :

Ce qui est bizarre c'est que cette fonction est appellée sur un évènement "onChange" et il me signale cette erreur dès le chargement de la page.
Et comme ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29function ofs() { var i = new Array(100); <?php for ($g=0; $g <= $nbAff; $g++) { // $nbAff est le nombre d'enregistrements du tableau PHP nommé $tabAff ?> i[<?php echo $g; ?>]= new Array( <?php $h=1; echo '"'.str_replace('"', '\\"', $tabAff[$g][0]).'"'; while(isset($tabAff[$g][$h])) { echo '"'.str_replace('"', '\\"', $tabAff[$g][$h]).'"'; $h++; } echo ');'; } ?> }

J'ai testé mais ca ne change rien. Ne faîtes pas attention pour la boucle while : ce n'est pas de là que vient l'erreur. Rien qu'avec ce code réduit ca ne fonctionne pas :
Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas une erreur PHP mais Javascript et pourtant le code généré est bon : "i[44]= new Array( "06109 : Programmation mire TG2000 ");".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function ofs() { var i = new Array(100); <?php for ($g=0; $g <= $nbAff; $g++) { ?> i[<?php echo $g; ?>]= new Array( <?php echo '"'.str_replace('"', '', $tabAff[$g][0]).'");'; } ?> }
Difficille de trouver une erreur sur cette ligne :/
Sinon à défaut de trouver le bug, si vous avez une autre méthode pour transférer un tableau PHP dans un tableau Javascript :/
Tu pourrais donner l'adresse de cette page mise en ligne, ou le code complet ?

Truc de ouf! : J'allume le PC ce matin et plus de bug![]()
Je recharge plusieurs fois la page, vérifie le code mais non ca marche!!!![]()
Donc je laisse encore le post en suspens car ca me paraît louche![]()
Je mettrai en résolu d'ici 1h ou 2 si y a pas de pbs qui surviennent.
Les fichiers javascript restent dans le cache du navigateur.Envoyé par G.D.O
Faut faire F5 après chaque changement pour vider le cache.
Partager