Ce qui est bizarre c'est que cette fonction est appellée sur un évènement "onChange" et il me signale cette erreur dès le chargement de la page.
Ce qui est bizarre c'est que cette fonction est appellée sur un évènement "onChange" et il me signale cette erreur dès le chargement de la page.
Et comme ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function ofs() { var i = new Array(100); <?php for ($g=0; $g <= $nbAff; $g++) { // $nbAff est le nombre d'enregistrements du tableau PHP nommé $tabAff ?> i[<?php echo $g; ?>]= new Array( <?php $h=1; echo '"'.str_replace('"', '\\"', $tabAff[$g][0]).'"'; while(isset($tabAff[$g][$h])) { echo '"'.str_replace('"', '\\"', $tabAff[$g][$h]).'"'; $h++; } echo ');'; } ?> }
J'ai testé mais ca ne change rien. Ne faîtes pas attention pour la boucle while : ce n'est pas de là que vient l'erreur. Rien qu'avec ce code réduit ca ne fonctionne pas :
Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas une erreur PHP mais Javascript et pourtant le code généré est bon : "i[44]= new Array( "06109 : Programmation mire TG2000 ");".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function ofs() { var i = new Array(100); <?php for ($g=0; $g <= $nbAff; $g++) { ?> i[<?php echo $g; ?>]= new Array( <?php echo '"'.str_replace('"', '', $tabAff[$g][0]).'");'; } ?> }
Difficille de trouver une erreur sur cette ligne :/
Sinon à défaut de trouver le bug, si vous avez une autre méthode pour transférer un tableau PHP dans un tableau Javascript :/
Tu pourrais donner l'adresse de cette page mise en ligne, ou le code complet ?
Truc de ouf! : J'allume le PC ce matin et plus de bug![]()
Je recharge plusieurs fois la page, vérifie le code mais non ca marche!!!![]()
Donc je laisse encore le post en suspens car ca me paraît louche![]()
Je mettrai en résolu d'ici 1h ou 2 si y a pas de pbs qui surviennent.
Les fichiers javascript restent dans le cache du navigateur.Envoyé par G.D.O
Faut faire F5 après chaque changement pour vider le cache.
Partager