Bonjour,
Alors le titre est tout à fait clair
J'essaie de contrôler la présence de WinSCP sur une machine mais j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a corriger.
Je récupère bien la liste des applications, mais systématiquement le script me renvoie que winscp n'existe pas même quand il est bien installé
Quand Winscp n'est pas installé, l'installation se fait bien mais pas à chaque fois, je m'explique, si j'ai déja sur ma machine le dossier chocolatey avec les sources de winscp dedans il ne va pas l'installer, or quand je supprime les sources, il l'installe bien ...
Je suis preneur de toute idée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $Recherche = "WinSCP" $Application = "Get-ItemProperty HKLM:\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\* | Where-Object {![string]::IsNullOrWhiteSpace($_.DisplayName) } | Select-Object -ExpandProperty DisplayName -Unique" If ($Application -match $Recherche){ Write-Host -ForegroundColor Green "WinSCP est déjà installé ... Poursuite de la synchronisation ..." } else{ Write-Host -ForegroundColor Red "WinSCP n'existe pas, téléchargement et installation en cours ..." Install-Package -Name "WinSCP" -ProviderName chocolatey -Force }
Merci d'avance
Goro
Partager