Hello,
J'ai un problème.
J'ai un fichier old.xlsm qui contient la macro_old = ouvrir un nouveau fichier de suivi.xlsm et activer la cellule B13 de la feuille 1 du nouveau fichier de Suivi.xlsm
J'ai un fichier Suivi.xltm qui contient la macro_new = importer des données du fichier old et renommer le fichier old.xslm avec la date du jour NOW.
La manipulation est la suivante :
L'utilisateur ouvre le fichier old.xlsm et lance la macro_old, puis lorsque le nouveau fichier est ouvert, la macro_new du nouveau fichier suivi.xlsm et lancée via Worksheet_SelectionChange de la cellule B13 de la feuille 1
Toutes les macros fonctionnent, mais le fichier old.xlsm ne se renomme pas.
Par contre, lorsque je fais la manilutaion manuellement sans Worksheet_SelectionChange tout fonctionne, mais il y a besooin d'une intervention humaine
A force de faire des tests, mon hypothèse est que la macro_old du premier fichier passe son End sub que lorsque la macro_new du deuxième fichier passe son End sub est c'est pour cela que le fichier ne se renomme pas, car la macro du fichier old.xlsm est encore active.
Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le code car il renvoie sur des fichiers public
Pas facile à comprendre
Merci pour votre aide
Bonne journée
Philippe
Partager