Bonjour le Forum !
Mon niveau sur Word est proche de zéro et j'aurai donc fatalement besoin de votre aide.
J'imagine que pour vous ma demande va être plutôt simple. Sous réserve que mes explications le soient.
J'organise régulièrement des journées de rendez-vous dans des établissements spécialisés, jusqu'à 20 par mois.
J'envoi donc un courrier à l'ensemble des résidents de l'établissement. Je change donc à chaque fois ces valeurs et il m'arrive de mal rentrer certains champs qui se répètent dans le document.
Aussi, voila les points que j'aimerai réussir à faire:
1- Un moyen de rentrer les informations "Etablissement" et "Date" une fois et qu'elles puissent être automatiquement dupliquées aux endroits requis (en rouge).
2- Une fois le courrier complété de la date et du nom de l'établissement, je fais partir par mail en joignant ce fichier word ainsi qu'un autre fichier pdf type.
J’espère tellement avoir réussi à rester simple dans mes explications et vous permettre de m'apporter une solution !
Merci à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider.
Merci aussi à ceux qui aurait bien aimé et qui ne le peuvent pas... ;-)
P.S. : Oui... des dates se complètent toute l'année, donc je vous laisse juger si le bouton est bien pertinent.
Merci Encore.
Michael
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