Bonjour,
J'ai une tableview remplie de données, et une de mes colonnes contient des heures sous le format 00:00.
J'aimerais utiliser le système de section de cette tableview pour créer des sections représentant des heures pleines.
Une section pour 01:00; 02:00,..., 10:00, 11:00... etc
Malheureusement Qt n'a l'air de proposer que des sections via "fullString" et "FirstCharacter".
http://doc.qt.io/qt-5/qml-qtquick-co....criteria-prop
Donc soit je tris mes heures en ne prenant que le premier chiffre en compte (donc je n'ai qu'une section pour 0, les 1 et les 2) (FirstCharacter), soit je considère chaque heure comme une section à part et j'ai autant de section que de lignes (FullString).section.criteria holds the criteria for forming each section based on section.property. This value can be one of:
ViewSection.FullString (default) - sections are created based on the section.property value.
ViewSection.FirstCharacter - sections are created based on the first character of the section.property value (for example, 'A', 'B', 'C' sections, etc. for an address book)
A case insensitive comparison is used when determining section boundaries.
J'ai un peu de mal à imaginer qu'il n'y ai pas d'autre solutions pour créer des sections de tableaux, je continu à chercher mais j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose...
Si vous avez une idée ou une solution, je suis tout ouïe !
Merci, bonne journée !
Cadet Tristan
Partager