Bonjour,
Je me suis fait un petit script PS avec de la récup a droite et à gauche sur internet pour télécharger des dossiers et fichiers depuis un serveur FTP
La connection au ftp est bonne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 Start-Transcript -path Test.Log Install-Module Watch -Scope CurrentUser # Charger l'ensemble .NET de WinSCP Add-Type -Path "C:\Program Files (x86)\WinSCP\WinSCPnet.dll" # Configurer les options de session $sessionOptions = New-Object WinSCP.SessionOptions -Property @{ Protocol = [WinSCP.Protocol]::Ftp HostName = "******" PortNumber = 21 UserName = "******" Password = "******" } $sessionOptions.AddRawSettings("ProxyPort", "0") $session = New-Object WinSCP.Session Write-Host "Téléchargement en cours ...." try { #$stopwatch = [system.diagnostics.stopwatch]::startNew() Watch-Command { $Seconds = (Get-Date).Second $Seconds - ($Seconds % 10) # Connecter $session.Open($sessionOptions) # Transfert des fichiers $session.GetFiles("******", "******").Check() #$stopwatch.stop() } -Continuous -Verbose } finally { $session.Dispose() } Write-Host "Téléchargement terminé ...." Write-Host "Durée du téléchargement" $stopwatch.Elapsed.TotalMinutes "minutes" Stop-Transcript
Le téléchargement fonctionne aussi mais j'aimerais afficher dans la fenêtre PS les infos du téléchargement comme le nom de fichier ou la taille (cf voir image qui suit)
J'aimerais aussi générer un fichier de log...
Est ce possible ?
Merci d'avance
Goro
Partager