Bonsoir,

J'ai un vps qui tourne sous debian 9. Je viens de remarquer que mes 2 sites (app symfony) n'envoient plus d'email depuis quelques jours.
Au départ, j'avais pensé à une modification dans les config de symfony mais après j'ai remarqué que j'avais ce problème sur les 2 sites.
Donc je pense que le problème viendrais du vps.

Voici les message d'erreur dans les log symfony:
[2018-09-27 01:00:04] app.ERROR: Exception occurred while flushing email queue: Unable to connect with TLS encryption [] []
[2018-09-27 01:00:04] php.WARNING: Warning: stream_socket_enable_crypto(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages: error:1416F086:SSL routines:tls_process_server_certificate:certificate verify failed {"exception":"[object] (ErrorException(code: 0): Warning: stream_socket_enable_crypto(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages:\nerror:1416F086:SSL routines:tls_process_server_certificate:certificate verify failed at /home/*****/www/vendor/swiftmailer/swiftmailer/lib/classes/Swift/Transport/StreamBuffer.php:94)"} []
Si je comprend bien l'erreur, j'ai un problème de certificat mais je ne me souviens pas d'avoir modifié quelque chose au niveau des certificats.
Que dois-je faire? Je dois les renouveler?

Si vous avez besoins d'autres info, dites-le moi