IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Communiquer avec casque de réalité virtuelle


Sujet :

C++

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    309
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 309
    Par défaut Communiquer avec casque de réalité virtuelle
    Bonjour, je suis à la recherche d'une librairie qui permettrait de récupérer les événements depuis un périphérique tel qu'un casque de réalité virtuelle (Mouvements de la tête), en fouillant sur Internet j'ai trouvé ceci mais en téléchargeant la lib, je constate que les fichiers sont au format .lib et non .a, donc incompatibles avec GCC. Je me tourne donc vers ce forum pour savoir si quelqu'un aurait une solution : Soit une autre librairie compatible avec GCC, soit un moyen de convertir des .lib en .a, merci par avance.

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 503

  3. #3
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    309
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 309
    Par défaut
    Si je pose la question sur ce forum, c'est que j'ai déjà fouillé sur Google, pas la peine de m'apprendre à faire une recherche Google, je sais le faire merci bien.

  4. #4
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    417
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 417
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de comprendre la question, qu'entends-tu par "incompatible avec GCC"? J'ai un projet qui link avec des .lib sans problème avec MinGW. Est-ce que tu veux dire compatible Linux (et que tu parles donc du "Vrai" gcc)?

  5. #5
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 503
    Par défaut
    Comme indiqué dans la documentation, directement accessible depuis une simple requête Google (ne vous en déplaise):
    https://developer.oculus.com/documen.../dg-sdk-setup/
    Si vous utilisez autre chose qu'une chaine de compilation compatible avec les bibliothèques précompilées, c'est à vous de compiler les sources du SDK.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2018, 13h38
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2017, 01h48
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2017, 21h47
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2016, 03h59
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2014, 18h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo